Zoom sur MAGALIE VAÉ

Posted: June 9, 2014 in Musique
Tags: , , , , , ,
Magalie Vaé
Biographie
Magalie Vaé: Née le 6 Janvier 1987 à Gonesse (95) Je commence à chanter très jeune et décide d’en faire Mon métier dès mes 7 ans. En 2005, je suis admise pour rentrer au château de la Star Academy 5 sur TF1. Je remporte d’ailleurs le télé crochet le 16 décembre de cette même année grâce au public. En 2006, je fais parti de la tournée symphonique Starac composée de plus de 30 dates à travers la France mais aussi la Belgique, la Suisse et la Réunion. Mon premier single “je ne suis qu’une chanson” sort en Mars (il s’écoulera à plus de 90 000 exemplaires) et mon premier album éponyme sort en Avril et se vendra à plus de 33 000 exemplaires. Je sors également à la fin de cette même année “qui à mérité ça ?”, mon deuxième single. En 2008, je fais une semaine de concerts au Sentier de halles pour présenter les premières chansons de mon nouvel album … En 2011, je fais mon retour sur le devant de la scène avec “L’homme shampooing”, dont la chanson et le clip seront salués par la critique et les médias, et “la Nausée”. En 2012, je fini la préparation de mon nouvel album “Métamorphose” ! Je participe au doublage musical du dessin animé “Garfield” pour DARGAUD MEDIA et FRANCE TELEVISION. En fin d’année, je fais aussi mes débuts de comédienne ! je tourne dans la série “DREAMS” où je joue le rôle de Violette, la meilleure amie de l’héroïne. (la série sera diffusée en Janvier 2014 sur NRJ12). Aujourd’hui, je viens de sortir mon nouveau single “Chercheur d’Or” extrait de mon nouvel Album “Métamorphose”, sorti le 19 Février 2014 (disponible en téléchargement et en physique surwww.magalievae.net) Un album très autobiographique, car mes chansons son dans l’ordre chronologique de mon histoire. On y découvre vraiment Magalie avec ces joies, ces peines, ces délires et tout ce qui fait ce que je suis aujourd’hui …j’y fais aussi mes débuts d’auteur/compositeur. 
LIENS :

MAGALIE VAÉ – CLIP : CHERCHEUR D’OR

Leave a Reply

